Excite

Quels coiffures pour l'été 2014 ?

Que ce soit pour une occasion particulière ou une envie de changer de look, il est judicieux d’accorder une réelle attention à la chevelure. De nombreuses femmes se posent donc cette question : quels coiffures pour l’été 2014 ? Voici une sélection de cinq styles très différents, mais ils s’intègrent dans la tendance.

Les femmes qui tentent de répondre à la question « quels coiffures pour l’été 2014 » devront se pencher sur le nouveau look baptisé Loosy Bun. Ce dernier vous permet d’obtenir un chignon très haut sur la tête tout en misant sur un style volontairement décoiffé.

Les amatrices de queue de cheval seront comblées cette année puisque cette coiffure est à la mode. Pour un look naturel, elle devra être basse. A contrario, pour un style un peu plus élégant, il sera nécessaire d’opter pour la hauteur.

Les longues chevelures ont l’opportunité de se diriger vers plusieurs coiffures et la tresse couronne revient en 2014 sur le devant de la scène. Elle est idéale pour le quotidien ou une occasion particulière. Elle est toutefois réservée aux femmes qui ont des cheveux longs ou mi-longs, mais dans ce cas de figure, il faudra miser pour des extensions capillaires.

Avec la chaleur, il est toujours assez désagréable d’avoir de longs cheveux dans le cou. Vous pourrez ainsi opter pour le carré. Ce dernier devra toutefois être volumineux, il sera donc judicieux de choisir de grandes boucles pour un effet élégant. Il s’agit de la coiffure incontournable de cet été puisque de nombreuses stars ont adopté ce style.

La coiffure idéale pour les mariages

Il est impossible de répondre à la question « quels coiffures pour l’été 2014 » sans évoquer les mariages qui sont nombreux pendant cette saison. Le chignon romantique bas est donc la tendance de juillet/août puisqu’il dégage le visage. Il suffit de ramener tous les cheveux à la hauteur de la nuque en formant un chignon classique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016