Excite

Quels déguisements originaux pour Halloween ?

La fête d’Halloween 2013 se déroulera dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Il est donc grand temps de penser à sa déco intérieure, à celle du jardin tout comme aux tenues de toute la famille. Et pour trouver des déguisements originaux dédiés à Halloween, les sites Internet et les magasins de toutes les villes du monde déploient des trésors d’imagination.

Chaque année, on recherche tous les déguisements les plus originaux pour Halloween. L’accent sera donc mis cette année encore sur l’étonnement, le drôle voire l’horrible. Surprendre, faire rire ou semer la terreur : à chacun de choisir son camp. Le principal étant d’éviter la tristesse.

On peut tout à fait mettre l’accent sur l’hémoglobine et revêtir le costume d’un illustre personnage décapité. Le squelette n’est pas mal non plus. Il est de bon ton d’user et d’abuser d’accessoires pour faire plus vrai que nature, et dans cet esprit, n’hésitez pas à recourir à des aides telles que : fermeture éclair, épingle, mais aussi lentilles de couleur, faux membre, fausses dents… Faites-preuve d’imagination.

Mais si l’on ne souhaite pas tomber dans l’excès histoire de ne pas effrayer les plus jeunes, on peut tout à fait mettre à l’honneur les personnages les plus connus du monde de la BD ou les plus beaux héros de Walt-Disney. Certes les sorcières font partie des chouchous vus et revus, mais on les aime toujours autant. Les bouts de chou auront de quoi attendrir les voisins et récolteront des tonnes de friandises.

Les animaux se prêtent très bien à l’occasion, et les costumes d'Halloween à louer ou à acheter le prouvent. Quant aux araignées, elles ne sont pas forcément appréciées de tous les convives. Gare aux arachnophobes qui risquent de s’enfuir en courant et ne jamais revenir, même une fois la fête d’Halloween terminée.

Côté couleurs, l’orange, le noir, le violet, le gris sont toujours aussi tendance pour Halloween. Les déguisements originaux d’Halloween devront donc tenir compte de ces codes inébranlables. Un petit tour par deguizland-vente.com permettra aux petits comme aux grands de trouver leur bonheur. Ce site en ligne spécialisé dans les déguisements originaux pour Halloween et autres occasions proposent des tenues à la vente et à la location, mais également du maquillage et des accessoires.

Maquillage Halloween

Et justement, point de déguisements originaux pour Halloween sans un maquillage adapté. C’est le moment de mettre le paquet pour créer l’illusion.

Diablesse glamour, sorcière un brin sexy ou princesse édentée au visage ensanglanté… chacune et chacun saura s’exprimer en utilisant son visage comme une toile de peintre. Pour trouver l’inspiration qui convient, il peut être bien utile de jeter un petit coup d’œil sur Youtube. De même, le site deguisement-magic.com ne manque pas d’idées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016