Excite

Quels habits dans mon armoire?

Les modes ont beau se succéder au rythme des saisons et des tendances, il n’empêche que certains vêtements restent indémodables : ce sont les «indispensables» de votre garde-robe. Voici une petite sélection de ce qu’il faut avoir dans son armoire pour être élégante et éviter de tergiverser pendant des heures sur le choix de votre tenue.

Les basiques

D’abord, il y a ceux qu’on appelle les «basiques», des habits passe-partout qui se prêtent à toutes les occasions. La chemise blanche, par exemple, est un grand classique qui s’accorde avec toutes les couleurs, notamment avec un pantalon noir bien coupé (qui a l’avantage d’amincir les silhouettes) et des ballerines. La chemise blanche vous garantira un style élégant en toutes circonstances, au travail ou pour une soirée. Pour un look plus décontracté, vous pouvez opter pour un jean dans lequel vous vous sentez bien, avec une jolie paire de baskets, il mettra en valeur votre silhouette.

Les indispensables

Parmi les «indispensables» de votre garde-robe, il y a également le petit pull col en V qui se porte aussi bien avec un pantalon qu’une jupe. Grand classique également, la robe noire que vous pouvez accompagner d’une veste ou d’un gilet pour un style plus séducteur. A partir de ces quelques articles de base, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, en associant des accessoires variés (bijoux, sacs à main, etc.) ou en variant les couleurs et les formes selon votre silhouette et vos propres goûts.

Photo : journaldactivite.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016