Excite

Quels sont les détails qui tuent chez un homme ?

C'est une question de gout, mais il faut remarquer qu'il y a certains détails qui tuent chez un homme. Cela peut se situer au niveau de la démarche, de langage, du comportement, mais c'est souvent sur le plan physique que l'on retient le pire. Voici une petite liste de ce qu'il faudrait éviter chez les messieurs.

Parfois les détails peuvent vite devenir des choses que l'on ne peut pas s'empêcher d'oublier, ils se transforment donc en un terrible défaut qu'il est impossible d'oublier.

Les poils, les femmes passent leur vie à les enlever et bien l'épilation devrait être obligatoire chez certains hommes. En effet, dans les oreilles, entre les sourcils ou le nez c'est une preuve de mauvais gout. Il suffit de passer un petit coup de ciseau pour effacer ces détails disgracieux.

Sur le torse, les poils peuvent être aussi désavantageux surtout lorsque l'on ne peut plus apercevoir le torse. Dans ce cas l'épilation à la cire ou à la crème dépilatoire est une très bonne solution.

Les cheveux sales et gras sont les pires des détails qui tuent chez un homme. Ils montrent une certaine négligence au niveau de l'apparence et c'est un très mauvais point et même un tue l'amour.

L'hygiène buccale est aussi primordiale, les consommateurs de café ont tendance à avoir les dents jaune et même marron lorsque le brossage a été totalement oublié. Une haleine fraiche est agréable et ne demande que quelques instants de sollicitation.

Enfin le dernier détail se situe au niveau de la barbe. Si elle n'est pas entretenue, elle peut vite devenir sale.

Les solutions pour vaincre les détails qui tuent

Il existe désormais des produits spécialement pour les messieurs, ils permettent donc d'enlever tous les détails qui tuent chez un homme. Il faut penser à la crème dépilatoire, les soins de peau, l'après-rasage et surtout le bain de bouche pour obtenir une haleine agréable. Il faut parfois quelques minutes devant son miroir pour retrouver une certaine jeunesse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016