Excite

Qui habillera Michelle Obama?

Michelle Obama est devenue la muse des créateurs. En effet, les plus grands de la mode font la course pour avoir l'honneur d'habiller la future First Lady le 20 janvier 2009, pour l’investiture de son mari.

Généralement très bien informé sur l’industrie de la mode, le quotidien Women’s Wear Daily a publié mercredi plusieurs croquis réalisés par les grands noms du monde de la mode. Parmi eux on note deux français Christian Lacroix et Karl Lagerfeld Jacobs. Diane Von Furstenberg et Marc Jacobs ont également tenu à participer à ce challenge. Il s’agit de créer deux tenues pour la future First Lady, l’une pour le plein air et l’autre pour la soirée dansante.

Découvrez les croquis de Michelle Obama ici.

Entre un tailleur jaune et blanc signé Diane Von Furstenberg, une robe longue drapée dans les mêmes tons proposée par Marc Jacobs, une robe de bal bleu marine inspirée du 19ème siècle créée par Christian Lacroix et une tenue monochrome blanche de Karl Lagerfeld, Michelle Obama n’a que l’embarras du choix pour illuminer de toute élégance lors de cette soirée qui sera l'une des plus marquantes pour le couple Obama, mais également pour l’histoire politique américaine.

Sondage: Michelle Obama en Narciso Rodriguez: classe ou pas classe?

Les enfants du couple Obama, Sasha 7 ans et Malia 10 ans, sont également croquées par les stylistes qui les imaginent soit en petites filles modèles avec deux robes identiques à volants, manches ballons et petits nœuds, soit dans des tenus plus géométriques, avec chemisiers blancs, jupes courtes et chasubles noires.

Rendez-vous le 20 janvier 2009 pour savoir pour quel modèle Michelle Obama aura craqué.

Photo: wwd.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016