Excite

Qui veut les baskets de 'Retour vers le futur'?

Qui n'a jamais rêvé de porter les baskets mythiques à laçage automatique portées par Marty Mac Fly dans le film 'Retour vers le futur 2'? Un rêve qui devient enfin réalité. La marque Nike met en vente jusqu'au 18 septembre 1 500 paires sur le site d'enchères Ebay.

Pour avoir la chance d'en acquérir une, il vous faudra cependant mettre sérieusement la main au portefeuille puisque leur prix varie en effet entre 5 000 et 75 000 dollars. Les ventes atteignaient déjà ce lundi 2 025 dollars. A noter que la première paire Nike Mag s'est arrachée aux enchères à New York pour la somme de 21 700 euros.

Identique à celle du film 'Retour vers le futur', la Nike Mag 2011 est un petit bijou. Elle dispose d'une semelle lumineuse et d'une batterie interne ayant une autonomie de 3 000 heures. Un seul petit bémol cependant, les chaussures ne sont pas dotées du fameux laçage automatique qui nous avait tous émerveillés il y a 22 ans.

Pour la bonne cause

C'est l'acteur Michael J-Fox qui est à l'origine de cette opération avec Nike. Tous les bénéfices de la vente seront d'ailleurs reversés à la fondation de Michael J. Fox afin de lutter contre la maladie de Parkinson, maladie dont souffre l'acteur depuis plusieurs années.

La publicité Nike

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016