Excite

Regard: à vos sourcils!

C'est le casse-tête éternel, toute l'année. Un regard suffit pour vous embellir, le tout est de savoir comment si prendre pour attirer, sans choquer. L'astuce, l'épilation des sourcils est simple, à chacune sa technique.

La pince à épiler

Soyons didactiques: deux solutions sont proposées. On commence par l'épilation classique. Il suffit de se munir de sa pince à épiler. L'idéal est de commencer à la sortie de la douche. La peau est très souple, la chaleur a dilaté les pores et le poil est facile à retirer. Privilégiez une épilation par le dessous, le résultat sera plus net. Votre ligne de sourcils restera harmonieuse.

Evitez de laisser trop d'espaces entre vos poils. Pour atténuer la douleur, tendez le coin de votre peau au maximum et arrachez-les un par un. L'épaisseur de votre ligne de sourcils dépend de votre implantation, soit vous préférez une ligne fine, dans ce cas, il ne vous reste presque plus rien, ce n'est pas conseillé, soit vous optez pour une ligne peu dense, c'est très tendance. Sachez que votre courbe doit être 3/4 montante pour 1/4 descendante.

La cire (tiède)

Enfin, l'abandon de la pince au détriment de la cire tiède est toujours possible. Elle aura l'avantage de faire un tracé global de la ligne de sourcils. Ce qui permettra d'enlever d'un seul coup les poils rebelles en dessous et au-dessus.

Le bar à sourcils

Pour celles, qui aiment plus se faire chouchouter que travailler ardemment son poil, le bar à sourcils est ouvert. Comment ça se passe? C'est Sephora qui invite. Une invitation subtile à la paresse, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas? A travers la marque de cosmétique Benefit, le concept de bar à sourcils prend une dimension innovante et amusante. A la différence de l'épilation classique, vous ne faîtes plus rien.

A la pince à épiler ou à la cire, tout est prévu pour ressortir en 15 minutes sans avoir pris rendez-vous. L'atmosphère est reposante et vous ressortez pour passer tout l'été sans vous préoccupez d'une éventuelle repousse. C'est magique. Et le prix attractif: 21 euros pour une épilation à la cire ou à la pince, sur Paris, avenue des Champs-Elysées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016