Excite

Le régime draconien est gratuit mais dangereux !

Régulièrement la télévision et les magazines diffusent et publient des témoignages de jeunes-filles qui ont voulu suivre un régime draconien sans suivi médical. Certaines ont eu de gros problème de santé liés à ces régimes.

De nombreuses femmes cherchent à maigrir rapidement avant l'été ou avant les fêtes de Noël. Pour cela, certaines sont prêtes à se priver de nourriture et à mettre ainsi leur santé en péril inutilement. Le régime draconien est gratuit mais dangereux !  En effet, un régime pour être sain et efficace doit-être un régime équilibré. Et nombreux sont les régimes efficaces qui sont accessibles gratuitement ou à très bas coût.

Avec l'explosion d'Internet, on a tendance à oublier que les médecins, les diététiciens et les nutritionnistes sont les plus à même de vous conseiller sur un régime à faire adapté à vos besoin et à votre propre corps.  Et même si vous choisissez de suivre le régime Dukan ou le Pari Minceur de Special K, le mieux est quand même d'en parler lors d'une consultation avec votre médecin traitant.

N'importe quel régime sera d'autant plus efficace qu'il sera associé au sport. De plus, le sport permettra au corps de garder un bel aspect après la perte de poids.  Voila une bonne raison pour ne pas suivre un régime qui vous épuise.

Un régime doit-être distrayant pour garder une motivation et une volonté intacte. Le mieux est encore de le suivre en amoureux ou entre amies. Si personne autour de vous ne veut faire de régime, vous pouvez vous trouver une copine de régime sur les forums d'entraide comme Dukan, Doctissimo ou Aufeminin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016