Excite

Faire un régime Weight Watcher gratuit

Le programme Weight Watcher a été inventé par des femmes normales, des femmes au foyer voulant perdre quelques kilos tout en ayant le soutien de leurs amis qui voulaient faire la même chose. Quelques décennies plus tard, Weight Watcher est une corporation géante avec un programme payant permettant aux femmes (et aux hommes !) abonnés de se réunir une fois par semaine avec d'autres personnes voulant perdre des kilos pour parler des difficultés et des succès du système.

Et si vous n'avez pas les moyens de payer un tel programme ? Vous pouvez faire un régime Weight Watcher gratuit !

Weight Watcher En Ligne

Weight Watcher existe aussi en ligne. Il y a une version payante qui vous donne accès au programme entier sur Internet, mais il y a aussi des forums pour que vous puissiez parler aux autres en régime ; l'abonnement aux forums est gratuit. Vous pouvez suivre votre propre régime équilibré dans l'esprit de Weight Watcher (marquer tout ce que vous mangez, compter les calories et les grammes de lipides et de fibres, faire du sport, planifier les repas à l'avance...) et parler de votre succès ou de vos difficultés avec les autres abonnés aux forums.

Repartez aux origines

Vous pouvez aussi unir vos amis pour votre propre équipe de régime, comme les premières femmes de Weight Watcher. Au lieu de vous abonner au programme qui existe aujourd'hui, choisissez un jour entre amis pour que vous vous réunissiez afin de parler de vos régimes. Vous pouvez échanger des recettes, parler des trucs que vous avez trouvé qui vous aident à perdre du poids, et devenir un système de soutien, comme Weight Watcher.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016