Excite

Relooking cheveux : une coupe pour l'été

L’été est là, et les nouvelles tendances pour vos cheveux aussi. C’est la fin du blond platine, du carré plongeant et du cheveu raide, il y a du mouvement dans l’air ! Les types de coupes que vous croiserez cet été ont en commun une facilité de réalisation, une liberté de mouvement et les boucles les composeront allègrement. Sophistiquées, naturelles ou crantées, les boucles prennent le pouvoir. La couleur ira du brun au blond clair, blond que vous retrouverez chez Fabien Provost, qui propose une nouvelle technique exclusive, à savoir le Balayage 2 Ors, composé de transparences de deux tons de blond, pour une blondeur ensoleillée.

Carré ultra court, qui offre l’avantage d’une grande facilité de coiffure mais ne va malheureusement pas à tout le monde, carré rétro ou souple, le carré sera la deuxième star estivale, qui partagera le podium avec la frange, qui fait son grand retour, accompagnée de l’accessoire du moment, le headband. Les cheveux longs ne sont pas en reste, et les chevelures libres ensoleilleront également les plages cet été.

Jean-Louis David quant à lui mise sur le carré court asymétrique et vous offre sur aufeminin.com un cours détaillé pour réaliser cette coiffure facilement. Coupe effilée au rasoir, qui permet d’apporter légèreté à la coupe mais également du volume, pointes mises en valeur au séchoir et massage capillaire et séchoir qui suit bien la brosse, l’explication est détaillée et vous permettra de recréer aisément une coupe professionnelle, pour un relooking facile.

Source photo : wEnDaLicious via Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016