Excite

Le relooking pour une femme de 55 ans : conseils et tarifs

Le relooking pour une femme de 55 ans, ou plus, s'effectue selon deux axes différents, au même titre que pour les autres femmes d'ailleurs. Il est donc quesiton d'un relooking maquillage et/ou d'un relooking mode.

Dans les deux cas, magazines et sites féminins se partagent des pages entières de conseils, astuces, adresses et spécialistes en tout genre qui vendent leur savoir-faire et leur grande expérience en la matière. Toutefois, si tous les goûts sont dans la nature, tous les prix aussi ! C'est pourquoi une sélection des relooking pour femmes matures s'impose.

Le but principal d'un relooking maquillage réside principalement dans la mise en lumière d'une nouvelle image de la personne concernée. Il s'agit en réalité de lui donner ou de lui redonner confiance en elle-même au travers de petites astuces maquillage qui vont l'aider à atténuer ses complexes et à mettre en beauté ses atouts. Les grands noms de la spécialité proposent généralement un relooking coiffure dans le même temps.

Le relooking vestimentaire touche plus à l'image du corps dans son entièreté. Il est donc question de conseils et d'accompagnement plus avisés et surtout étalés sur plusieurs heures. Ainsi la femme concernée réapprend les codes vestimentaires appropriés à sa silhouette, à son âge et surtout à ses goûts et à sa personnalité.

Le premier type de rendez-vous que l'on peut obtenir concerne des agences telles que celle du Bureau d'Image. Dans un tel cadre, des professionnels de l'image mettent leurs connaissances au service de femmes et d'hommes en quête d'un nouvel élan, personnel et/ou professionnel. Organisées en petits groupes, ces séances de relooking général représentent un cout considérable, mais sont généralement prises en charge, en tout ou en partie, par les employeurs.

Viennent ensuite toutes les offres émises au travers des magazines féminins tels que Femme Actuelle, Senior Actu, Femmes d'aujourd'hui et bien d'autres. Il est généralement question d'articles ou de dossiers portant sur des relooking de femmes matures qui ont déjà eu lieu et qui ont été gagnés suite à un tirage au sort. Le but est de démontrer à travers des photos avant après, le travail des relookeurs ainsi que la joie des participantes. Astuces et conseils sont donc donnés gratuitement mais restent strictement mesurés. Ensuite les personnes intéressées peuvent s'orienter vers des séances personnalisées, loin d'être financièrement abordables.

La dernière possibilité réside dans les séances proposées par les grands noms des cosmétiques et concernent donc essentiellement le relooking maquillage. Via les newsletters, les publicités sur Internet ou encore les ventes privées, certaines internautes réussissent à profiter gratuitement d'heures entières de conseils en maquillage et en beauté mises en place dans les centres ou instituts spécifiques à la marque. Un beau, et quasiment unique moyen de se relooker à moindre frais !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016