Excite

Relooking vestimentaire en ligne

Superficielle, l’apparence ? Que nenni. Parce qu’il faut bien avouer que c’est la première impression qui compte, que ce soit pour trouver du travail, faire chavirer les coeurs ou inspirer de la clémence à son banquier. Et surtout parce que soigner son apparence, c’est comme dire aux autres que l’on se respecte et que l’on est à respecter.

Pour changer son image, on peut s’inspirer des quelques émissions de relooking qui passent régulièrement à la télé. On aura également la possibilité de trouver des professionnels aptes à nous aider. Encore qu’il faut être sûr qu’ils soient réellement qualifiés. Il faudra aussi se sentir prêt à débourser les quelques centaines d’euros que coûte une prestation.

C’est pour cela que de nombreux spécialistes ont lancé leur activité sur Internet. Pour certains comme businessrelook.com ou e-relooking.com, les premières prestations sont à une vingtaine d’euros. Elles ne sont pas complètes, ce qui est logique, mais elles donnent déjà les premières indications sur le style de vêtement qui nous conviendra le mieux. A nous ensuite de choisir ce qui correspond le plus à nos goûts et à notre façon de vivre. Certains également, comme attitudes-relooking.fr, mettront en ligne des fiches conseil pour nous aider à déterminer à quelle classe de couleur nous appartenons.

Rien ne nous empêchera par la suite de demander des prestations de relooking vestimentaire plus complètes, notamment pour faire évoluer son style par rapport à sa personnalité ou le faire évoluer avec l’âge.

Source Photo : Creole Sha (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016