Excite

Repetto lance la talon haut

Le célèbre chausson de danseuse imaginé par Repetto s'enrichit d'une ligne de chaussures à talons hauts.

Repetto sait comment chausser les pieds des danseuses grâce à ses chaussons. La marque a imaginé, au fil des ans, de nombreuses ballerines pour chausser les pieds les plus fins. Les collections se sont enrichies de chaussures fermées, de bottes pour l'hiver. Mais il fallait également séduire les femmes actives qui voulaient la marque de fabrique Repetto combinant une allure citadine et business. La chaussure à talon haut est née. Ce n'est pas une nouveauté pour Repetto puisque la maison compte déjà quelques modèles d'escarpins, des ballerines, des salomés à talons plus ou moins hauts qui peuvent déjà être visibles en boutiques et sur le site Internet Repetto, avec des couleurs véritablement automnales, variées mais assez colorées.

Parfumeries Pas de la Case.

Fashion Mag a annoncé la nouveauté de la marque française. La collection Repetto sera baptisée Opéra. Douze modèles en cuir, entre 400 et 900 Euros, seront présentés, soit une montée en gamme pour la marque, qui resteront toutefois plus accessibles que des Louboutin ou des Jimmy Choo.

Les premières pièces de cette collection devraient être disponibles dès le mois de novembre. En effet, Repetto fête l'ouverture de sa première boutique à New York, un flagship de 150 mètres carrés sur West Broadway. Pour la France, Colette, à Paris, aura l'exclusivité dès le 2 novembre avant une distribution dans le monde entier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017