Excite

Ressuscitez vos vieilles fringues

À la rédaction, on est toujours un peu sceptique sur la retouche de nos fringues. C’est plutôt Vade retro Satanas (arrière, Satan!) si l’on ose toucher au Diesel de Laetitia ou au pantalon stylé taille haute Marc Jacobs de Cristina.

Donc résumons-nous. Les filles ne prêtent pas leur fringue, sauf en cas d’urgence absolue. Alors si en plus, il fallait que ça passe entre toutes les mains, autant dire no way! Seulement voilà, on a changé carrément d’avis, depuis que Stéphanie nous a fait découvrir le site jeveuxlememe.fr.

En déprime totale depuis qu’elle a troué le seul Chanel de sa collection, elle était prête à ne mettre que des fuseaux (collants moulants), autant dire la honte pour nous. Alors comment ça marche? Le principe est ultra simple.

Vous confiez la "prunelle de vos yeux" (ici le Chanel de Steph’) à des mains expertes qui en 48 heures vous envoie par mail un devis avec le prix, le délai de réalisation et les matières que vous aurez préalablement choisi. Le travail est de qualité, les tissus sont nobles et l’équipe à votre service.

Votre commande passée, la société vient chercher votre vêtement (ancien Chanel de Steph’) à domicile si vous habitez sur Paris. Le travail effectué, jeveuxlememe.fr vous appelle et vous rapporte l’ancien et la copie conforme (tout-nouveau-tout-beau Chanel de Steph’).

Alors tout y passe: robe, pantalon, chemise, tee-shirt, veste, à l’identique. Niveau prix, ça reste très correct, comptez 40 euros pour une chemise, 50 euros pour une robe et 60 euros pour un pantalon. Du coup, la Steph’ f’rait presque exprès de tâcher son sac Vuitton. Ah mais Steph’! Ils font pas encore les sacs, tu sais…

Photo: fillesablog.letudiant.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016