Excite

Mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle grâce à une réunion sextoys !

S'amuser et découvrir dans la bonne humeur

Une réunion sextoys n'est rien d'autre qu'une soirée à thème comme les autres. Elle peut être organisée entre amies ou entre couples ou alors à l'occasion d'un évènement spécial comme un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille.

Ce type de réunion a toujours lieu au domicile d'une hôtesse qui accueille ses ami(e)s et une vendeuse spécialisée, là pour présenter une collection tout à fait originale : sextoys et produits en tout genre voués au plaisir et à la sensualité.

Loin d'être sérieuse et solennelle, ce type de rencontre n'est jamais exempte de fous rires ! Pas de gêne ni de regards indiscrets, chacun peut être présent en toute sérénité, évoquer ses attentes et ses envies. Les langues se délient, l'ambiance est bon enfant !

Coquin et informatif à la fois

Bien entendu, une réunion sextoys représente également l'opportunité d'avoir les sextoys sous les yeux, de les voir fonctionner et pour certains, d'évaluer leurs vibrations en temps réel pour éviter les mauvaises surprises ! Beaucoup de personnes n'osent pas rentrer dans les sexshops et, de derrière son écran, il est parfois difficile de se faire une idée du produit lorsque l'on commande sur Internet.

Une réunion sextoys représente le juste milieu : organisée dans un cadre fermé et privé, elle permet de toucher les produits, de s'informer, de demander des conseils et surtout, de partager des expériences sans tabous !

En cas de demandes particulières, il est tout à fait possible de se faire guider par la vendeuse lors de ses achats car, plus que tout autre, elle connaît sa collection et est à même de savoir quel type de produit correspond.

Des sextoys sans complexes !

Ces réunions permettent d'envisager les sextoys d'une manière dédramatisée. Les éventuelles hontes, les envies de cacher ses achats ne sont pas d'actualité puisque tout le monde se trouve dans la même situation et avec le même objectif.

Les sextoys, de plus en plus présents et de plus en plus appréciés ne sont plus forcément associés aux plaisirs solitaires mais s'utilisent en couple, au gré des envies de chacun !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016