Excite

Rêver d’un bébé qu'est ce que ça veut dire ?

Rêver d’un bébé a une signification puisque pendant le sommeil, c’est le subconscient qui s’exprime. Il faut donc y prêter attention puisque les rêves peuvent donner des informations sur soi et même sur le futur. Il existe par conséquent plusieurs interprétations et pour trouver la bonne, il est nécessaire de se remémorer tous les détails.

Rêver d’un bébé a une signification de renouvellement, mais également d’innocence et de chaleur. Ce rêve peut donc prévoir un retour au calme alors que vous venez de traverser une période tumultueuse. Si vous êtes marié et que les bébés avaient une certaine beauté, cela est synonyme de joie. Par contre, ils font référence à la santé si vous êtes célibataire.

Dans certains rêves, le bébé pleure et plusieurs interprétations sont valables. Cela peut signifier que vous êtes constamment sous une pression morale. Il est donc recommandé de parler du contexte dans lequel vous vous trouvez dans le but d’évacuer les ondes négatives.

Lorsque le bébé pleure, il peut être abandonné ou malade. Dans ce cas de figure, il s’agit d’une alerte pour votre propre santé. Vous devrez donc prendre soin de votre personne en accordant davantage d’importance à votre corps.

Dans le rêve, d’autres personnes accompagnent parfois le bébé. Lorsqu’une femme le caresse, cela présage une tromperie dans votre quotidien ou votre couple. Une inquiétude est présente lorsqu’il y a dans un songe plusieurs bébés.

Si l'enfant sourit, vous devriez traverser une période de pur bonheur et si toutefois il est mort, vous aurez la possibilité de mettre un terme à une situation désagréable.

Un bébé fait ses premiers pas

Rêver d’un bébé a une signification s’il fait ses premiers pas. Dans votre quotidien, cela vous donnera des informations sur votre entourage. Ainsi, vous ne pourrez compter sur votre personne puisque les proches ne seront pas présents pour vous accompagner. Vous devrez donc vous fier uniquement à votre pensée, vos émotions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016