Excite

Revue mode : les meilleurs magazines

Dans le métro, sur sa serviette en vacances, entre deux tâches professionnelles... toutes les femmes arrivent à trouver un moment pour dévorer leur revue et tout connaître des tendances mode préférées. Celles-ci donnent des idées looks, défrichent les tendances, établissent des points de vue sur le monde de la mode, et abordent parfois des thèmes plus généraux. Il existe beaucoup de magazines portant sur la mode dont voici quelques exemples :

Vogue
La revue mode mensuelle Vogue est une des plus grandes publications de mode au monde. Basée à New York, elle est distribuée internationalement dans plus de quinze pays, comme la Corée du Sud, la Russie ou encore la Grèce. L'édition française, menée par Emannuelle Alt depuis février 2011, est réputée pour la classe de sa mise en page, la qualité de ses articles et la beauté de ses photoshoots.

Elle
Cet hebdomadaire a été fondé en 1945. Forte de son succès et de sa réputation, la revue compte aujourd'hui plus de 180 000 abonnés. En plus de traiter de la mode, elle aborde divers sujets et propose des réflexions sur la société, des recettes, des enquêtes ou encore des faits d'actualité.

Purple
Moins connue que Vogue ou Elle, Purple est une revue très appréciée du milieu à Paris. Elle a été fondée il y a moins de dix ans et son rédacteur en chef est Olivier Zahm, journaliste et auteur français. Le magazine est centré sur la mode, mais comporte aussi des dossiers évoquant l'art contemporain, le cinéma, la littérature ou encore la philosophie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016