Excite

Riccardo Tisci: le nouveau John Galliano de Dior?

Le nom du directeur artistique de la maison Dior qui remplacera John Galliano est enfin connu: il s'agit de Riccardo Tisci.

Les scandales à répétition de John Galliano ont lassé la maison Dior qui ont tout simplement congédié le créateur. L'occasion de nous présenter un nouveau venu pas complètement étranger au monde de la mode puisque Riccardo Tisci est l'actuel directeur artistique de la marque Givenchy.

La nouvelle a été confirmée via Twitter et se répand largement à travers le web. Le beau styliste italien de 35 ans, Riccardo Tisci, est diplômé du Central Saint Martins College of Art and Design de Londres, école également fréquentée par d'autres grands noms de la mode tels que Alexander McQueen et John Galliano.

Nouvelle recrue, nouvelle image de la maison Dior? Peut-être pas tout de suite. Riccardo Tisci arrive en plein scandale médiatique à la tête de la direction artistique d'une des plus grandes marques de couture française. Il va falloir s'intégrer et s'adapter avant de faire preuve de créativité!

Photo: thegoldbookdodette et racked

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016