Excite

Rihanna, égérie Balmain

  • Twitter Balmain

La grande maison Balmaincrée la surprise mode en cette fin d'année en nommant la chanteuse Rihannacomme égérie de sa ligne printemps-été 2014. La maison a annoncé la nouvelle ce mardi et a déjà publié deux photos de cette nouvelle campagne sur le compte Twitter Balmain.

Rihannaest déjà égérie de M.A.C. et River Island, Armani Jeans en 2011 et Nivea en 2012. La jeune femme est une férue de mode, qu'elle mixe à sa façon même si ce n'est pas toujours de bon goût. Rihanna est également une adepte en matière capillaire car elle n'hésite pas à changer de couleurs, de coupes selon ses envies. Rihanna est donc une personnalité sexy et provocante mais au talent immense.

Les deux clichésrévélés par la maison française dévoilent une très belle Rihanna. Elle est fidèle à elle-même. Elle ne joue pas un jeu. Brune, elle a été photographiée dans un décor graphique par le duo de photographes Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin à New York au mois de novembre 2013. Sur une des photos, elle est vêtue d'un tailleur aux motifs pied-de-poule rose et blanc, son visage aux 3/4 caché par ses cheveux ondulés. Sur la deuxième photo, la jeune chanteuse porte un ensemble bleu magnifique, une de ses mains tatouée bien en évidence. Le regard est profond, sans sourire.

Rihanna, dévoilée ainsi par Balmainet Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque sur les réseaux sociaux, est tout simplement sexy. L'intégralité de la campagne ne devrait pas tarder à être dévoilée. D'ailleurs Olivier Rousteing qui avait déjà partagé des photos des coulisses est intarissable sur son égérie. Sans compromis, fraîche, moderne, l'icône de ma génération, Rihanna, incarne ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Devant l'objectif, elle donne l'impression d'être la seule femme sur terre.

Premières photos de Rihanna pour Balmain.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016