Excite

Rihanna, égérie Dior pour Secret Garden

  • @Getty Images

Dior publie des chapitres magnifiques intitulés Secret Garden. A la surprise générale, la chanteuse Rihanna est annoncée comme l'égérie Secret Garden qui sera dévoilé au mois d'avril. Peu de temps à attendre pour voir ce que Dior a concocté avec la beauté de La Barbade.

Rihanna fait une incursion assez remarquée dans le monde de la mode. Elle n'est pas toujours habillée avec bon goût, mais elle a la confiance des plus grands noms de la mode, comme Armani Jeans, en 2011 ou encore Balmain. De plus, elle est toujours présente lors des diverses Fashion Weeks. Son côté sexy semble avoir plu aux dirigeants de Dior et Raf Simons puisqu'elle est la nouvelle égérie de la Maison pour la future campagne Secret Garden qui se déroule, depuis ses débuts, à Versailles. De plus, c'est la première femme de couleur à représenter la célèbre marque de luxe.

Rihanna, des sextos avec Colin Farrell.

Un producteur a dévoilé l'information en postant sur Facebook des photos de Rihanna tournant la publicité dans la Galerie des Glaces du Château de Versailles. Des clichés volés de Rihanna sont même parus sur Twitter montrant la chanteuse portant deux créations Dior. Dior et la chanteuse ont profité de son passage à Paris pendant la dernière Fashion Week pour tourner Secret Garden, le quatrième volet. Dior a confirmé la nouvelle au magazine Women’s Wear Daily. Rihanna est l'héroïne de la nouvelle collection de Dior.

La campagne photo et vidéo a été confiée à Steven Klein. Des publications auront lieu sur papier glacé.

Rihanna pour Dior, un bon choix ? A découvrir au mois d'avril lors de la présentation par la Maison Dior des nouvelles collections.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017