Excite

Rihanna, Gucci et l'UNICEF

Avec l’égérie que Gucci a choisi pour sa toute nouvelle campagne publicitaire, la jolie chanteuse Rihanna, la célèbre marque de luxe italienne a toutes les chances de séduire les femmes!

La chanteuse RnB la plus populaire aux Etats-Unis et la marque de luxe la plus glamour en Italie se sont unies le temps d’une collection «Tatoo Heart» sous le patronage de l’UNICEF. Du 19 novembre 2008 au 31 janvier 2009, 25% du prix de chaque produit de la ligne «Tatoo Heart», sera reversé à l’UNICEF afin de lutter pour les droits et le bien-être des enfants dans le monde. Rihanna, âgée de vingt ans, a donc accepté de se prêter au jeu des photographes pour la bonne cause, représentant ainsi une collection de sacs dessinés par Frida Giannini, la directrice de la création de la maison Gucci. Mais ce n’est pas une première pour la star du RnB qui s’était déjà liée en février 2008 à la marque Gucci pour le même fond lors de la Fashion Week à New-York ou lors d’une campagne H&M Fashion Against AIDS pour lutter contre le Sida.

Frida Giannini a déclaré : «Quand nous avons décidé de dédier une campagne publicitaire complète, plutôt que seulement créer des produits, pour réellement démontrer notre dévouement à UNICEF, j’ai senti qu’une musicienne et une belle femme était l’icône parfaite pour cette campagne» en faveur de la protection des orphelins et des enfants atteints du Sida en Afrique subsaharienne. Un bel exemple d’utilisation de sa notoriété !

Découvrez Rihanna pour Gucci en vidéo:



Photo: brieuc75.numeriblog.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016