Excite

Rihanna sexy pour Armani

La maison italienne Armani ne s’entoure que de jolis beautés pour ses campagnes de publicité. Cette fois-ci, c’est Rihanna qui prend la pose!


La nouvelle égérie des campagnes Armani Jeans et Armani Underwear est une jeune femme magnifique et une talentueuse chanteuse très en vogue! C’est bien Rihanna, oui, la jolie Barbadienne qui endosse le temps d’un shooting les fameuses collections de la marque Armani.

Toujours aussi sexy, Rihanna se prête au jeu des photos en noir et blanc avec une facilité évidente, semble-t-il. La chanteuse r'n'b est vêtue d'un jean Armani et d'un soutien-gorge pour les besoins du shooting. La relève de Megan Fox n'a rien à lui envier. Elle s'en sort parfaitement bien toute seule!

La voilà qui prend donc la pose face à l'objectif des photographes. Allongée sur la capot d'une vieille voiture de luxe ou assise sur les sièges en cuir, Rihanna affublée d'une perruque blonde est terriblement sensuelle. A la fois mystérieuse et femme fatale, Rihanna endosse à merveille le rôle d'ambassadrice pour le compte de la célèbre griffe italienne.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016