Excite

La robe d'été 2011: l'incontournable atout féminin

Dès le printemps la robe d'été 2011 prend ses quartiers dans nos armoires et dressing pour faire la part belle à la légèreté, la fraîcheur, l'élégance et le glamour façon estivale !

Les imprimés graphiques, les allures sauvages, les couleurs flashy, les rayures ou encore les petits motifs sont autant de bonnes raisons de porter sans modération la petite robe qui va bien pour toutes les occasions. Cet atout féminin par excellence n'a de cesse de se renouveler chaque année pour apporter aux femmes de nouvelles idées originales en vue de mettre en évidence leur silhouette, leurs belles rondeurs, leur teint éclatant et/ou leur allure naturelle mais recherchée.

La robe d'été sait englober tous ces critères pour rendre à la femme qui la porte toute sa splendeur naturelle. Ainsi les grandes marques ne se sont pas trompées cette année encore et proposent des longueurs, des tissus et des coloris qui correspondent aux particularités de toutes les femmes. L'esprit rétro avec la robe aux genoux, l'esprit pur avec la robe en dentelle blanche, le dynamisme avec les rayures dans tous les sens et les imprimés graphiques, les robes bustiers pour les belles tailles, la grosse maille pour s'envelopper de douceur et bien sûr la petite robe noire incontournable dans la garde-robe cette saison encore.

Niveau longueur, la robe vaporeuse se portera longue ou courte, sans modération. L'essentiel cette année est d'oser le superlatif. La robe sera donc extra longue ou extra courte, à moins qu'elle ne soit catégoriquement rétro et alors au niveau des genoux. Mais toutes les autres dimensions sont à bannir.

L'été 2011 met donc l'accent sur la silhouette légère mise en avant par des couleurs assez osées tandis que les coupes se font assez simples. Finis les froufrous, à bas les pastels et à nous les robes plutôt simples mais hautes en couleurs. À porter sans modération et à associer sans risque aux bottes d'été...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016