Excite

Trouvez la robe de mariage qui fera votre Bonheur !

Votre mariage, le plus beau jour de votre vie, alors soyez belle !

1. La robe de mariée dans l'Histoire

La robe de mariage est la robe traditionnelle que porte la future mariée le jour J. L'histoire de la robe de mariée remonte à l'Empire romain. La future mariée portait une robe blanche mais aussi une couronne de fleur d'oranger.

La robe n'a pas toujours été une robe blanche mais cette tradition reste très présente aujourd'hui.

2. Comment choisir sa robe de mariée ?

Vous ne savez pas quelle robe choisir ? Quelle est la robe qui fera votre bonheur ?

Jetez donc un oeil sur les collections de différentes marques telles que "Pronuptia", "Pronovias", "Complicité", ou encore "1,2,3 Mariage".

Selon le site "Mariée.fr", la tendance est à la robe de princesse, avec un bustier et une jupe bouffante. Pour les nostalgiques des années 50, la tendance est aussi au vintage.

Par contre, le blanc reste LA couleur de la robe 2012.

Une fois le modèle repéré sur les podiums de créateurs, où dans les collections de marques, rendez-vous dans les boutiques de tissu pour les robes de mariée, choisissez votre tissu et faites appel à une couturière. Vous pourrez ainsi obtenir votre robe de marque pour un prix abordable.

Envie d'une robe toute faite mais votre budget est serré ? Vous avez toujours la possibilité de louer une robe de mariée.

Plusieurs sites tels que "ouijeleveux" ou encore "robedunjour" proposent ces services de location.

Vous voyez, de nombreuses solutions s'offrent à vous pour trouver la robe parfaite pour votre mariage, alors à vos catalogues et à vos sites !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016