Excite

Astuces pour choisir une robe de mariée grande taille

Toutes les mariées souhaitent être la plus belle pour le mariage. Les robes de mariée grande taille suivent plus que jamais les tendances mais cela ne rend pas le choix plus facile pour autant. Le premier conseil est de choisir une robe de mariée grande taille qui mette en valeur les formes au lieu de les cacher. Dissimuler les courbes voluptueuses que le futur mari apprécie serait une erreur: belle rime avec naturelle !

Il est essentiel de prendre son temps et d'essayer plusieurs modèles de robes de mariées, certaines matières ou coupes seront plus adaptées que d'autres à la morphologie de chacune. Les conseillères en boutiques spécialisées en robes de mariées XXL sont généralement très bien informées et sauront guider l'achat avec efficacité. Quelle que soit la morphologie de la future mariée, elle doit se sentir à l'aise et valorisée par la robe de mariée qu'elle porte.

Pour bien choisir, il peut être utile de faire un bilan corporel : quelles sont les zones qui plaisent moins et qu'elles sont celles que l'on souhaite mettre en valeur. Les femmes complexées par leur poitrine pourront ainsi orienter leur achat vers les robes de mariée dos nus. Les jambes trop rondes seront avantageusement camouflées par les robes longues qui subliment les silhouettes voluptueuses ou les robes bustiers qui détournent les regards sur le haut du corps.

Les guides d'achat sur internet disposent également de bons outils pour simuler le rendu des robes. Vivelesrondes.com ou curvety.com proposent une large sélection de robes de mariée grande taille et regorgent de bons conseils pour être au top le jour du mariage. Il est conseillé de planifier l'achat bien à l'avance pour prendre le temps de faire plusieurs essayages et de faire faire les retouches sans stress.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016