Excite

La robe de grossesse idéale pour un cocktail

Ou trouver une robe de grossesse pour un cocktail ? Quelle forme, quelle couleur et quelle taille acheter ?

Enceinte, votre poitrine est certainement plus volumineuse. Il est donc idéal de la mettre en valeur avec une robe décolletée. Si vos jambes sont restées fines, vous pouvez également dévoiler un peu vos jambes. Mais choisissez entre les jambes ou le décolleté. Ne dévoilez pas les deux au même moment ! Les collants noirs opaques amincissent. Vous pouvez également porter des bas auto-fixant sur les cuisses qui ne compresseront donc pas votre ventre et qui vous permettrons de rester sexy et élégante pendant votre grossesse.

Vous pouvez porter des chaussures à talons en étant raisonnable. C'est à dire pas de talons aiguilles ou de talons trop fins, facteur d'instabilité. Et enfin, il faut que vous ayez l'habitude de marcher avec aisance avec. Choisissez des talons plutôt petits, épais sur une chaussure avec des brides qui vous soutiendrons le pied.

Une robe classique peut tout aussi bien faire l'affaire si elle est fluide et que vous la choisissez plusieurs tailles au dessus de votre taille habituelle. N'oubliez pas qu'enceinte, vous êtes susceptibles de développer des allergies que vous n'aviez pas auparavant. Choisissez donc une robe dans une matière de qualité et non allergène. Misez sur le confort.

De nombreux sites internet proposent de beaux modèles. Seraphine.fr vous propose à la vente des modèles similaires à ceux portés par les actrices de cinéma ou les chanteuses à la mode pendant leur grossesse. Vous y trouverez par exemple la robe de cocktail portée par Jessica Alba alors qu'elle attendait la petite Honor Marie Warren. Et le site jolie-maman.ch est un site internet Suisse qui propose les robes vraiment tendance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016