Excite

Une robe habillée de grossesse : élégance et raffinement

Envie de fraises est ici encore le site sur lequel s'orientent nos recherches de robe habillée de grossesse alliant élégance et glamour. On y trouve un très joli modèle, original et sophistiqué qui mettra en avant la beauté naturelle des formes généreuses de la femme enceinte sans pour autant aller dans l'excès qui nuirait à son confort.

Il s'agit donc d'une robe de grossesse intitulée Bustier Rouge qui, comme son nom l'indique, arbore un splendide coloris rouge framboise qui relève délicatement le teint et met en beauté les mines resplendissante des femmes enceintes et des jeunes mères.

Car, en effet, cette robe habillée présente une coupe au tombé parfait qui laissera libre cours aux jeunes mères de la porter même après la naissance. Créée par la marque Fragile, cette tenue est pensée autour d'un tissu croisé sur le décolleté conjugué à une seule bretelle de la même couleur. Les épaules et le dos sont donc dénudés, sans l'être outrageusement, garantissant ainsi l'effet glamour tant recherché pour une robe de mariage par exemple.

La longueur de cette robe, juste au-dessous du genou, rend la grossesse élégante en ce sens qu'elle ne plombe pas la silhouette et souligne délicatement le mollet et la cheville. La matière flexible du tissu met en beauté les courbes de la femme sans serrer de trop au corps afin de préserver confort des mouvements et de l'esprit.

Qu'il soit question d'une robe de grossesse ou de tout autre vêtement pour cette période, lorsque les marques se spécialisent elles facilitent par la même occasion le choix de la taille par la femme enceinte. En effet, Fragile précise, via le site Envie de fraise, qu'il suffit de commander la taille d'avant grossesse pour être sûre de recevoir le vêtement aux bonnes dimensions, adapté à la nouvelle silhouette, sans grand risque d'erreur.

Aujourd'hui les collections pour femmes enceintes se multiplient, laissant libre choix aux futures mères du style qu'elles souhaitent donner à leur silhouette. Pour autant le budget n'est pas automatiquement plus élevé qu'à l'habitude et les formes s'originalisent carrément !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016