Excite

Robe Infinie Passion : pour les filles minces uniquement.

Infinie Passion mise sur le côté sexy de ses modèles pour l'été 2011. Si certaines robes font rêver ces dames à la fois pour leur charme et leur petit prix, une mise en garde est nécessaire. Elles se portent très près du corps. Aucune chance n'est alors laissée aux rondeurs qu'ont la plupart des femmes. Les robes Infinie Passion se veulent courtes et serrées.

Dans un contexte de libération du corps féminin, la marque ne s'accorde pas aux tendances de l'été 2011, qui mettent en avant les accessoires, sur des robes élégantes, confortables et vouées à mettre en valeur le corps féminin, sans exacerber les petits complexes quotidiens. La robe Infinie Passion est donc réservée aux tailles les plus fines et aux jambes les plus maigres.

Trois modèles ont tout de même retenu notre attention. La Robe Merveille est une douceur pour les yeux, grâce à son effet pailleté sur sa couleur noire. Doublée et plissée sur l'avant, elle se ferme par une fermeture à l'arrière. La finition est réussie, jusqu'aux manches courtes légèrement froncées, donnant ainsi de la hauteur aux épaules sans avoir un buste carré. La coupe cache-cœur réserve cette robe aux femmes à la poitrine généreuse. Tandis que les autres choisiront la robe bustier Tri Color. Très féminine, le mélange noir - turquoise -gris est très réussi. La matière est extensible, afin d'être confortable dans le bustier, tout en mettant en avant une petite poitrine grâce aux coques en mousse. Enfin la robe Ambre mise sur le glamour. Elle fait exception chez Infinie Passion par sa coupe assez ample et sa taille un peu plus longue que les autres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016