Excite

Porter la robe longue grande taille sans impairs

La robe longue signe son grand retour. Vous êtes ronde et grande ? La robe longue ne vas à personne mieux qu'à vous ! En effet la robe longue sied particulièrement aux formes généreuses qui rendent la robe longue si sensuelle et si féminine à porter même s'il y a quelques règles. Pour les petites en revanche, à moins de la porter avec de hauts talons, la robe longue à tendance à tasser la silhouette à moins que vous jouiez subtilement avec les imprimés et les matières qui vous feront paraitre plus grande que vous ne l'êtes en réalité. Vous trouverez des robes sur les sites marchands des marques de vêtements grande taille mais si vous voulez vous faire plaisir offrez-vous une robe sur mesure sur lightinthebox.com

Porter la robe longue grande taille sans impairs :

La bonne longueur et la bonne taille : la robe longue pour qu'elle soit seyante aux femmes rondes doit-être portée à mi-mollets. Hors de question d'aplatir votre silhouette avec une robe dans laquelle vous vous prenez les pieds. Vous n'êtes pas au jour de votre mariage. Choisissez une robe à votre taille. Pas trop moulante mais pas large non plus. Rappelez-vous de l'adage "le vêtement féminin doit-être suffisamment prêt du corps pour qu'on voie que c'est une femme, mais suffisamment flou pour que l'on sache que c'est une dame". Conseil que toutes les femmes devraient appliquer afin d'être élégantes et jamais vulgaire ou ridicule.

La bonne coupe : sans l'once d'une hésitation, la coupe empire sera la plus flatteuse pour vous. Mais vous pouvez essayer d'autres coupes, notamment le profond décolleté (si vous avez une belle poitrine) et le bas droit pour une soirée par exemple, voir la robe fendue.

Les bons accessoires : robe droite + bijoux trop voyants : too much. N'en faites pas trop. Portez deux ou trois bijoux au maximum. Surtout pas de boucles d'oreilles créoles : laissez-les aux diseuses de bonne aventure. Un petit collier dont le pendentif vient se nicher au creux du décolleté est parfait.

Les bonnes chaussures : si vous êtes grande portez des ballerines, petits talons ou bottes plates. Si vous êtes petite, portez des escarpins très hauts.

Porter la robe longue grande taille sans impairs est moins compliqué que ça en à l'air et la robe longue est parfaite à bien des occasions : plage, soirée, journée... Il serait dommage de s'en priver.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016