Excite

Une robe longue bon marché à H and M

La mode des années 70 est partout dans les boutiques, et H and M ne fait pas exception. Les robes de couleurs vives et surtout les robes longues sont légion chez H and M, dans une grande variété de styles.

Les robes longues d'été

Les robes longues d'été ne sont pas encore toutes parties des magasins H and M... mais est-ce que l'on peut toujours les mettre ? Oui, si vous savez mélanger la mode d'été et les tendances d'automne : mettez une robe longue d'été avec une veste en cuir et des ballerines au lieu des sandales. Les robes longues d'été chez H and M sont toujours disponibles dans quelques boutiques, et elles sont d'autant moins chères à la fin de la saison.

Nouvelles robes longues chez H and M

Des robes longues d'automne sont disponibles chez H and M, comme une robe longue noire en mousseline doublée. Le haut de la robe imite un bustier, pour un look beaucoup plus hivernal que les robes fleuries d'été.

Que mettre avec une robe longue ?

La seule difficulté avec une robe longue, c'est savoir comment accessoiriser. Ce n'est pas très facile de choisir des accessoires, des gilets et des chaussures à mettre avec une robe qui domine tellement votre tenue. Justement, il faudrait minimaliser les accessoires afin d'attirer l'attention sur la robe longue : chez H and M, les accessoires sont souvent déjà coordonnés avec les robes vendues, alors vous pouvez y choisir un collier ou un foulard qui va avec votre nouvelle robe.

Niveau chaussures, il faut aussi penser minimaliste : des ballerines sont un bon choix, mais des bottes qui vont bien avec une robe longue peuvent être difficiles à trouver. Dans les publicités H and M, la robe longue est mise avec des escarpins, ce qui a l'avantage de donner l'impression de jambes plus longues, un inconvénient des robes longues, qui semblent raccourcir les jambes des filles plus petites.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016