Excite

La robe de maternité pour être à l'aise mais mode

Quelle femme n'a pas dans son vestiaire une robe longue ou courte mais ample ? Eté comme hiver, ce genre de robe est très facile à porter. Elle donne beaucoup de charme et peut être choisie selon son style. D'ailleurs, lorsque les premiers kilos de la grossesse commencent à se voir, la robe de notre placard peut faire office de première robe de maternité.

La robe droite, assez près du corps se portera pendant quelques semaines surtout si elle est dans une matière extensible.

L'été, les robes très longues, à fines bretelles, mettent en valeur les décolletés de la femme enceinte. Cette robe que l'on utilisera comme robe de maternité très vite permet d'être à l'aise dans son corps tout en laissant de la place au ventre qui commence à se voir. La robe fluide peut se révéler également ajustable. Lorsque le ventre s'arrondit de plus en plus et que l'on prend du poids, la robe peut se desserrer afin qu'elle s'adapte à la silhouette au fil des mois. Il est donc possible de commander ou de choisir sa taille habituelle pour une robe de maternité. Elle ne doit pas comprimer la taille pour favoriser la bonne circulation du sang. Il faut également penser que la robe courte peut remonter sur le devant à cause du ventre. Les vêtements en matière extensible pallient à cet inconvénient.

Même si l'été on aime bien les imprimés, il faut savoir que la couleur unie affine une silhouette, surtout que les rayures peuvent être très vite déformées. Un vêtement monochrome va à peu près avec tout. Et si l'on veut accessoiriser, on mise sur les bijoux, les foulards, les ceintures et les chaussures.

En achetant une robe de maternité, il faut également penser à la suite lorsque le corps n'aura pas encore retrouvé son poids idéal. De plus, si la maman allaite, elle devra choisir une robe qui s'ouvre facilement sur le devant.

Maternité et bio

Le bio est éthique. De nombreux sites internet et des boutiques vendent de nombreux produits pour le bébé et la maman qui utilisent des matières respectueuses de l'environnement. La robe de maternité en coton éthique en fait partie. Elle est 100% naturelle. En restant belle, on fait également un geste pour l'environnement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016