Excite

Robe pour la Saint Sylvestre : Les meilleures tendances

Les robes classiques
La robe classique pour la Saint Sylvestre reste le choix le plus fiable. Élégante et raffinée, de préférence noire la robe classique rencontrera un franc succès. La tendance est de la porter longue, fendue ou à mi-genoux et avec un léger décolleté. Rien d'extravagant, dans des textures sobres et élégantes comme le velours, la soie ou encore le coton. Agrémentée d'une jolie écharpe de soie et de talons mi-hauts, la robe classique donnera à la silhouette tout le raffinement et l'élégance attendus pour la fête de la Saint Sylvestre.

Les robes originales
Dans une tendance plus originale et plus osée, la robe aux couleurs vives et à la coupe originale peut également être portée à la Saint Sylvestre. Avec une forme trapèze, une coupe droite, ou encore à froufrous, la robe originale se porte courte et de couleur : le fushia, le rose bonbon, le doré, le vert ou encore le bleu turquoise, sont des couleurs à mettre en avant si l'on souhaite de l'originalité. De gros bijoux, style breloques, assortis, de jolies escarpins ou ballerines et le tour est joué pour paraître la plus audacieuse le temps d'une soirée.

Les robes sexy et glamour
La Saint Sylvestre est également l'occasion de mettre en avant ses atouts et de porter une robe sexy et glamour à souhait. Le rouge profond, le noir et le gris sont les couleurs tendance. Il faut oser dévoiler son dos, ses hanches et ses jambes à travers des robes moulantes et échancrées. L'effet pailleté ou les voiles sont également très à la mode et apportent le côté festif. De beaux escarpins pour élancer la silhouette, de fins bijoux raffinés et la parure est complète.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014