Excite

Une belle robe pour la Saint Valentin

Acheter sa robe pour la Saint Valentin est une préoccupation que toutes les femmes en couple devraient avoir quelques semaines avant la date, afin de pouvoir profiter des soldes, pour le séduire à prix doux. Mais quelle robe acheter ?

Traditionnellement, la robe de Saint Valentin est une robe de type "robe de bal" dans les tons roses ou rouges. Elle doit être un peu décolletée ou bustier. Mais tout dépend encore de l'endroit ou vous allez fêter la Saint Valentin.

Si votre Jules vous réserve la surprise: le mieux est de mettre une robe noire moulante passe-partout et de petits talons (à moins que vous ne mettiez une paire de ballerines dans votre sac, en cas de balade impromptue dans un parc par exemple). Vous pouvez toujours porter de longues boucles d'oreilles avec des cœurs, ou une étole dans les tons roses pour rappeler la Saint Valentin.

Pour un dîner au restaurant: mettez vous en valeur tout en subtilité. Une robe de soirée assortie aux accessoires et sac à main.Pour la robe, inspirez-vous des robes portées par les actrices dans le film 'Valentine's Day" Et des escarpins à très hauts talons. En effet, les restaurants sont rarement en pleine nature. Vous ne risquez donc rien à opter pour une robe en soie (ou dans une autre matière noble) et pour vos plus jolis escarpins.

Pour un diner chez lui: vous pouvez oser le plus sexy tout en restant romantique. N'oubliez pas que la Saint Valentin est la fête de l'Amour ! Portez donc une robe type bustier, fourreau ou très courte. Mais pas les trois à la fois. Choisissez avec soin votre lingerie de Saint Valentin, glamour mais chic. Si vous passez la nuit hors de votre domicile n'oubliez pas d'emporter une tenue de rechange afin de ne pas devoir repartir en tenue sexy à 10 heures du matin ...

Pour une soirée "cool" : il se peut que votre homme ou vous n'aimiez pas les tenues trop apprêtées et que vous préfériez porter une tenue plus casual pour une promenade au bord de la mer, un concert ou encore une nuit sous une tente, à la belle étoile (déconseillée au mois de février). Vous pouvez porter une robe de type coton à motifs, plutôt longue. Vous pouvez la porter simplement avec des ballerines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016