Excite

Bien choisir une robe de soirée Zara

Choisir une robe de soirée Zara en fonction de sa morphologie
Une robe de soirée zara existe avec des caractéristiques différentes pour ainsi s'adapter à toutes les silhouettes :
- Une personne avec une taille prononcée doit opter pour une robe droite avec de petites perles ou des bretelles afin d'orienter le regard vers la partie supérieure du corps.
- Pour une femme avec une poitrine imposante, un modèle doté d'un décolleté carré et à manches courtes est recommandé.
- Des fesses un peu trop marquées peuvent être gênantes. Pour éviter cela il est conseillé de prendre une robe unie et de porter une longue veste par-dessus.

La couleur de la robe de soirée zara
C'est la teinte de la peau qui va déterminer la couleur de la robe de soirée à choisir. En effet, des tons lumineux s'harmonisent parfaitement avec un teint mate. Du rose au jaune en passant par le blanc, l'important est la concordance. À l'inverse, les couleurs voyantes telles que le rouge ou le vert sont réservées à la peau claire.

Une robe de soirée zara qui met en valeur
En plus de plaire, il est essentiel que la robe de soirée zara mette en valeur la femme sans pour autant être vulgaire. Le secret est de jouer avec ses jambes en optant pour un style fendu : Une petite fente qui s'arrête entre le genou et le milieu de la cuisse est glamour et très féminin. Il faut cependant ne pas oublier que le but recherché est l'élégance et non pas être repérable à des kilomètres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016