Excite

Des robes de cérémonie, pour des femmes qui font de l’ombre

Ce n’est pas que l’on soit obsédée par les fringues mais pour faire honneur lors d’un événement familial ou une soirée, il est impératif de s’acheter une robe de cérémonie pour femme. Sur la toile, de nombreuses boutiques proposent un large choix de modèle et de coloris. Reste plus qu’à convaincre Chouchou de l’importance de cette acquisition pour qu’il dégaine sa carte bleue sans rechigner. Le défi est de taille, sans doute, mais pas surhumain.

Le premier argument est que visiter les boutiques en ligne, ce n’est pas la même chose que de faire les magasins traditionnels tout un samedi. Il ne devra pas piétiner en comptant les néons, puis les étiquettes, tandis que l’on se décide entre la robe de cérémonie pour femme vert pomme et celle rose saumon, avant finalement de tout remettre en place pour aller voir ailleurs. Il ne croisera pas non plus les regards résignés de ses compagnons d’infortune, embarqués malgré eux dans la même interminable quête.

Si cela ne suffit pas, il faut suggérer qu’une telle robe de soirée rendra vert de rage son cousin éloigné qui l’a outragé il y a 31 ans, 6 mois et deux jours, en lui décousant son short. Ou alors que le collègue qui lui a piqué sa place de parking ne se remettra pas de sa jalousie.

Pour lui faciliter les choses et qu’il sente son importance, il suffit ensuite de lui proposer une sélection de modèles précédemment repérés sur des sites comme Chouchourouge.com, Robesdesoiree.fr ou auroyaumedumariage.com. Pour les chaussures

Source Photo : Ifraud (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016