Excite

Où trouver des robes de cocktail à moins de 100 euros?

Une robe de cocktail, selon les marques, peut très vite atteindre des prix élevés. Si le budget consacré à la robe de cocktail ne doit pas dépasser les 100 euros, voici quelques petites astuces, pour ne pas faire rougir de honte son compte bancaire.

Profiter des soldes

Les soldes sont l'occasion de se faire plaisir, à moindre frais. Chez Manoukian, le choix de robes de cocktail est relativement important et durant les soldes, la démarque peut atteindre les moins 50%. Du coup, certaines robes de cocktail coûtent moins de 100 euros. Un des avantages non négligeables, d'acheter en boutique, est de pouvoir essayer tranquillement sa robe, dans la cabine.

Les sites internet

Le web regorge de sites attractifs et de bons plans. Ainsi, le site robessoiree.fr propose un choix considérables de robes de cocktail à moins de 100 euros. Il y en a pour tous les goûts: des robes longues ou courtes, de forme bustier ou à bretelles. Les robes sont mêmes répertoriées par couleur, pour faciliter la sélection. Des promotions ponctuelles sont proposées, pour baisser encore davantage le prix.

Les petites annonces

Une robe de soirée se porte une seule fois, peut-être deux, mais rarement trois fois. Du coup, certaines robes finissent dans le placard. Les vendre est la solution. Il est donc possible d'acheter des robes de cocktail à moins de 100 euros par le biais des petites annonces sur EBay ou sur des sites, tels que robedunjour.com, qui permettent de vendre et d'acheter des robes de soirée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016