Excite

Des robes de grossesse habillées pour une future maman sexy

Les soldes printemps été battent leur plein, les petites robes en dentelle ou color block s’exhibent dans les rues et sur les plages. Mais à partir du 5ème mois de grossesse, difficile de continuer à s’habiller dans les magasins "standards", il faut se tourner vers les vêtements pour femmes enceintes, et là, la déception est parfois au rendez-vous.

Pourtant, la maternité est une formidable occasion de mettre en valeur sa féminité, et certaines boutiques vous offrent un large choix de robes fashion et élégantes, qui avantageront vos formes arrondies du 1er au 9ème mois de grossesse.

Ainsi, la marque Sunday Rose vous propose toutes les tendances actuelles : des tissus Liberty, du bohème chic, des matières fluides et élégantes pour les jours de travail comme pour des soirées habillées.

Le site internet 1et1font3 propose également des robes chic ou casual, et notamment une robe en soie claire très légère, pour un look gai et facile à porter. Le maxi dress, grande tendance de la saison printemps-été 2011, est également disponible sur ce site avec des robes longues styles « Rome antique », élégantes et sobres, qui affineront votre silhouette.

Enfin, le site mammafashion regroupe une trentaine de créateurs spécialisés dans les vêtements de grossesse pour vous présenter des centaines de tenues, pour toutes vos activités. Au rayon robes de grossesse habillées, on trouve des robes échancrées qui mettront en valeur votre décolleté, des tenues « color block » gaies et vitaminées, qui combinent élégance et confort tout au long de la grossesse.

En bref, une multitude de looks, tous plus chics les uns que les autres qui nous font envier les futures mamans !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016