Excite

Les robes pour petites demoiselles d'honneur à mini-prix

Pour un mariage, les robes des petites demoiselles d'honneur sont généralement assorties voire très ressemblantes à celle de la mariée. Dans cet ordre d'idées, Tati offre un large éventail de possibilités pour petites filles, fillettes et adolescentes.

Tout d'abord sur le site de Tati en ligne, catégorie mariage, on trouve de splendides tenues pour tous les enfants. Dans la rubrique des robes pour enfants on est rapidement étonné par la multitude des références. Elles couvrent les envies allant de la robe toute simple blanche, à la robe de princesse façon meringue en passant par la robe moderne aux touches colorées et aux coupes plus complexes.

Qu'il s'agisse de robes pour fillettes ou pour adolescentes, les créations sauront s'adapter à la silhouette, à la prestance, à l'allure et à la morphologie de chacune.

Dans tous les cas, l'avantage Tati réside dans le choix parmi des robes originales à petits prix. Avec des tarifs débutant à moins de €15*, le budget pour la robe de petite demoiselle d'honneur peut donc demeurer raisonnable. Les plus beaux modèles s'affichent aux environs des €50*.

La tenue de demoiselle d'honneur se garnit généralement d'accessoires. Ces derniers sont également disponibles dans les magasins Tati. Cape en fourrure, panier à pétales en satin et fleurs, éléments de coiffure, peignette, ballerines, gants en résille, boléro, aumônière, petit sac et bien d'autres viendront parfaire les tenues fièrement portées par les petites demoiselles.

À l'image des robes de mariées et des tenues de témoins, les robes de demoiselles d'honneur se parent de couleurs, de drapés colorés et de dentelle. Les modèles les plus contemporains osent braver les interdits traditionnels et afficher des taffetas aux coloris tantôt ivoire, tantôt chocolat, voire rouge intense et vert anis.

*Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016