Excite

Acheter des robes de soirées dos nu

Les robes de soirées dos nu sont parfaites pour les femmes qui voudraient s'habiller élégamment pour une grande occasion, que ce soit pour Noël ou un dîner mondain. Plus originale qu'une robe classique, un dos nu peut être très sensuel et faire autant d'effet qu'un décolleté classique. Voici quelques exemples de sites qui vendent des modèles de robe de soirée à dos nu :

Asos.fr

À l'origine, le site est anglais, mais il a connu une très grande popularité en France. De nombreuses marques telles que American Retro, Karen Millen ou encore French Connection vendent des produits à travers ce site. On peut y trouver de nombreux modèles de robes de soirées à dos nu, à partir de trente euros. Les prix varient selon les marques, et ce serait dommage de ne pas en profiter puisque les frais de ports sont gratuits. Le site propose également des prix réduits pendant toute l'année, il ne faut pas hésiter à le consulter fréquemment.

Monshowroom.com

À l'image d'Asos, le site Monshowroom vend plusieurs marques et offre une large sélection de choix en ce qui concerne les robes dos nu. Plus de 150 marques et 10 000 produits sont proposés à la vente. On peut y trouver des marques peu onéreuses comme Vero Moda (qui propose des robes de soirées à dos nu à partir de 15 euros), ou des marques de qualité un peu plus chères comme Sessun. Il existe même un onglet "Fin de collection" qui garantit les meilleurs prix.

Prix relevés en Octobre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016