Excite

L es robes tendances de l'été 2011

L’hiver est fini et avec l’arrivée des beaux jours nos pantalons restent au fond du placard et on ressort nos jolies petites robes. Alors, quelles sont les robes tendances de cet été 2011 ?

Cet été, on joue sur les longueurs : soit très courte pour un look sexy, soit très longue pour un look chic et cool. On remarquera la percée de la robe longueur genoux qui vous donnera un petit esprit rétro, très tendance cette saison.

Cet été, on mise sur les couleurs flashy : du jaune fluo, du bleu électrique, du vert bouteille, misez sur les couleurs « stabilo » pour donner du punch à vos tenues. Soit en version unie avec une petite robe ou en superposant les différentes couleurs pour un effet pop très tendance.

Pariez sur les imprimés : le léopard, les poids ou le graphique, nos petites robes se couvrent d’imprimés. Ainsi, selon votre humeur du jour, vous serez sauvage, rétro ou pétillante!

Cette saison marque le grand retour de la dentelle: par petite touche (sur les manches par exemple) ou en total look, tout est possible. D’ailleurs, la future reine d’Angleterre ne s’y est pas trompez avec sa superbe robe recouverte de dentelle de Caudry !

Bien sûr, les modèles des saisons précédentes ne sont pas tous à jeter ! La robe à fleurs a encore de beaux jours devant elle ! Pour un look romantique, une petite robe à l’imprimé liberty sous une petite veste en jean et vous serez au top de la tendance !

Le grand classique, la petite robe noire : elle reste le must have de votre garde robe ! Elle convient à toutes les situations : en journée comme en soirée, elle s’accessoirise à l’infini pour une multitude de looks.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016