Excite

Robes : les tendances de ce printemps

Les beaux jours arrivent ! Fini les gros pulls et les pantalons qui cachent nos jolies jambes ! Place aux petites robes légères et vaporeuses. Mais quelles sont les tendances de ce printemps ?

D'abord, jouez sur la longueur :très longues pour un esprit baba cool à la Nicole Richie. Pour un look rétro, la robe descendra jusqu'aux genoux.

Misez aussi sur les imprimés : fleuris, graphiques ou pops, les imprimés, après avoir défilés sur les podiums des créateurs (Kenzo, Marc Jacobs) envahissent les rayons de nos boutiques.

Pariez sur les volumes avec la petite robe boule qui est en vedette ce printemps, chez H&M notamment. Mais attention, à tenter uniquement sur une silhouette élancée.

Et pour un look épuré, foncez sur la petite robe en dentelle, blanche de préférence. Simple dans sa coupe, la dentelle vous donnera un petit esprit rock très sexy.

Ces nouvelles tendances ne signifient pas qu'il faille jeter toutes nos anciennes robes des saisons précédentes ! Vous pourrez remettre :

-        votre robe esprit sauvage : les imprimés léopard ou zèbre tiennent toujours le haut du pavé !

-        votre robe bustier : pour un esprit sexy

-        Votre petite robe noire : le « must have » qui passe toutes les modes et toutes les saisons .S'il n'y en avait qu'une à avoir, ce serait celle-ci !

Les robes tendances de ce printemps sont enfin arrivées dans nos boutiques favorites. Maintenant que vous avez toutes les clefs en main pour ne pas vous tromper !

Les robes tendances de ce printemps sont enfin arrivéesdans nos boutiques favorites. Maintenant que vous avez toutes les clefs en main pour ne pas vous tromper !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016