Excite

Romeo Beckham : un beau contrat avec Burberry

  • @Twitter

Il a 12 ans, il est aussi beau que son père et sa mère et il se nomme Romeo Beckham. Egérie Burberry, le jeune adolescent a signé un beau contrat avec la Maison Britannique.

Selon Karl Lagerfeld, tous les enfants Beckham sont très bien élevés par leurs parents, David et Victoria. Romeo semble se lancer dans une carrière de mannequin alors que sa mère, nommée meilleur entrepreneur britannique, continue avec succès dans la mode avec sa marque VdB. Romeo Beckham est l'égérie Burberry depuis la saison dernière. Le contrat a été renouvelé pour le jeune garçon. Il a touché 57 000 Euros pour le dernier spot. Pas de quoi rattraper son père et ses 36 millions, mais cela commence bien car il semblerait que Romeo Beckham, mannequin depuis deux ans, n'a pas fini d'affoler les marques avec sa gueule d'ange. Il semblerait, qu'avec ce contrat, Romeo ait touché beaucoup plus que les mannequins hommes présents sur la publicité, d'où une plainte de leur part.

Retour définitif à Londres pour Victoria et David Beckham.

Dans le dernier clip Burberry, From London With Love, il montre ses talents de danseur. La maison a misé sur son visage mais aussi sur son nom. Christopher Bailey, directeur de la création de la maison britannique, a expliqué que Romeo a a du charme, du style et une énergie folle. Il a encore le temps de poser comme son père en slip pour H&M ou encore Giorgio Armani.

Même s'il ne manque de rien financièrement, cet argent sera placé, par ses parents, de façon à rapporter des petits. L'avenir du jeune Romeo Beckham est en marche et cela ne semble pas être le football. Mais à 12 ans, il a le temps de changer d'avis. Les intérêts de l'enfant sont confiés à Simon Fuller, agent que Victoria connait bien puisqu'il a été à l'origine du succès des Spice Girls, son groupe, dans les années 90.

Roméo Beckham pour Burberry, les photos et la vidéo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016