Excite

Le sac à main pour femmes: les icônes de la mode

En maroquinerie, il existe une multitude de formes de sacs. Pourtant, la mode se réfère toujours aux valeurs sûres et aux sacs qui nous font toujours rêver.

Le sac à main femmes: le Kelly

La maison Hermès a voulu rendre hommage à la princesse Grace Kelly, en lui dédiant un sac à main, à son nom: le Kelly. Il s'agit d'un sac porté main, d'une extrême élégance et féminité, à l'image de la princesse. Le Kelly est indémodable, se porte en toutes occasions et reste une valeur sûre. Les maroquineries se sont emparées du modèle pour le copier, mais sans jamais l'égaler.

Le sac à main femmes: le Lady

La maison Dior a rendu hommage à Lady Diana avec ce sac légendaire et incontournable. Porté main, il existe en plusieurs formats et différentes couleurs. A l'origine, ce petit sac élégant, en cuir matelassé noir, a été offert à Lady Diana par Bernadette Chirac. Dès lors, Lady Di ne l'a plus quitté. La maison Dior en a fait son égérie: rebaptisant le sac le Lady Dior.

Le sac à main femmes: le Bardot

La maison Lancel s'est inspirée du corps parfait de BB pour créer ce sac. A l'image de Brigitte Bardot, ce sac est tour à tour "femme fatale" ou femme enfant". Il se porte sur l'épaule et les initiales BB apportent davantage encore de sensualité à ce sac à main. Et si BB a été une icône de la beauté, le sac qui porte son nom est le symbole même de la féminité exacerbée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016