Excite

Les sacs Lancel: une histoire d'amour avec les femmes

Toute fashionista qui se respecte a un sac Lancel dans son dressing. L'histoire des sacs Lancel commence en 1987, avec le lancement du fameux sac Elsa, qui marque le point de départ d'une saga sans fausse note.

Au fil des années, Lancel c'est attelé à rendre ses sacs très identifiables : bouclerie, macarons et surpiqûres signent l'appartenance du sac à la marque. Le cuir de très haute gamme et la qualité des finitions irréprochables justifient un prix pouvant atteindre 700 euros en moyenne. Certains modèles sont devenus mythiques et ont fait la renommée de la marque.

Le sac seau Elsa : lancé en 1987, il connaît un grand succès et sera décliné en de nombreux coloris dont le fameux rouge emblématique de la maison.

1er flirt : avec la changement de direction artistique et l'arrivée de Marc Lelandais en 2006, le 1er flirt confirme le souhait de la marque de rajeunir son image. Avec une égérie telle que Laure Manaudou, au top de sa carrière et de sa popularité, il ne tardera pas à devenir un des grands « It bag ».

2008 : Adjani. Ce sac a eu une véritable succèss story. A la fois fonctionnel et élégant, il a été travaillé dans les moindres détails. Incroyablement convoité, il a longtemps été en rupture dans les boutiques !

Aujourd'hui, le Bardot. Surfant sur la tendance écolo, le sac est réalisé en matières 100% biologiques. Pour se le procurer il va falloir patienter encore un peu : la présentation internationale est prévue  en juin, à... Saint Tropez, bien sûr.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016