Excite

Saint Valentin, de la lingerie séductrice

La Saint Valentin, la fête des amoureux, est considérée comme une fête commerciale. Mais elle est l'occasion d'offrir à son Valentin mais aussi à  sa Valentine, un cadeau bien spécial montrant l'amour porté. Une attention est toujours la bienvenue et bien acceptée. Cela peut être des fleurs, un bijou, un parfum mais surtout de la lingerie qui saura combler la féminité de la femme et le désir de celui qui voudra la déshabiller.

<à>En lingerie, les noms, Fever, Affriolante, sont souvent tout un programme et font rêver celle qui va acheter ou porter une parure qui peuvent être en dentelle, les nuisettes satinées, les déshabillés suggestifs, les bodys galbants pour mettre en valeur le corps de celle qui porte cette très belle lingerie.

Les marques ont très bien compris que les modèles, s'ils doivent être confortables et sexy, ils doivent aussi séduire les amoureux. Soutien-gorge, push-up, et culotte assortie sont la parure sûre, car sexy, surtout si elle rouge ou noire, en dentelle, broderie ou en tulle ou plumetis. La culotte peut être un shorty ceinturé ou plus minimaliste. Elle s'accompagne de bas et jarretelles. Les femmes aiment également le girly, comme la parure Passionata rose flashy portée par l'égérie Bar Rafaeli ou l'ensemble lingerie à  fleurs New Look. L'imprimé léopard révèlera un côté plus ardent.

Pour un côté plus rétro, le body à  plumetis et noeud est très sexy, tout comme la combinaison maille et dentelle. S'il est échancré, c'est encore mieux. Le corset de pin-up Chantal Thomass, Aubade ou encore Implicite, la guêpière Louxor d’Aubade, sculptent la silhouette. Ils sont accompagnés d'un string. Et pour ne pas tout dévoiler d'un seul coup, la nuisette, Lise Charmel ou Lejaby, cachera, un temps, l'ensemble choisi, dans les mêmes tons, pour séduire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016