Excite

Sally : le It Bag de l'été

La marque reste à la mode de saison avec ses asymétriques, ses couleurs bloc, et son art d'influencer les tendances actuelles. Snob, chic, "réac", le Sally It bag, by Chloé, nous on adore.

Les photos des sacs à main Sally sont ici.



Fondée en 1952, la maison Chloé a représenté la première vague de prêt-à-porter. Dans la "top list" des designers, la marque a su créer une dépendance auprès des modeuses en réinventant un style réfléchi et raffiné. Le sac à main est toute une ode à l’accessoire, après Kathleen, Lucy, Nancy ou Héloïse, voici Sally.

Le sac Sally en cuir est intemporel. En python, violet, jungle camouflage safari ou bordeaux, inutile d’en chercher un autre. Sa forme enveloppe le rend unique: profondeur, robustesse, look. Le fermoir est à la fois pratique et totalement magnifique. Les deux poches intérieures sont finement cachées, se ferment avec un zip pour plus de praticité. La double chaîne (en bandoulière) apporte un côté exotique et tranché avec son look doré.

Enfin, à moins de 2 000 euros, un Sally sous le bras ça ne se refuse pas. Donc en période de crise, affichez votre différence, montrez-vous en Chloé désirable, tout en cuir, pour rendre verte de rage celles qui ne pourront jamais se l’offrir.

Photo: purseblog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016