Excite

San marina, pour que les femmes trouvent chaussures à leurs goûts !

San Marina s'enorgueillit d'une renommée internationale. La marque est installée aujourd'hui dans 15 pays. Fabriquant et revendeur, San Marina est autant spécialisé dans les modèles pour femmes que pour hommes.

Incontournable pour qui aime la mode San Marina permet d'être bien chaussé. Confortable, esthétique, originale et d'excellente qualité, la chaussure San Marina profite d'une belle réputation dans de nombreux pays. C'est un véritable symbole de féminité, de sensualité.

Cette franchise possède une chaîne de magasins en France mais aussi dans de nombreux pays européens. Elle a connu une belle progression depuis l'ouverture, en 1981, de son tout premier magasin de chaussures dans la ville de Marseille. Sur les 230 magasins San Marina, 50 sont en franchise. Pour le moment, San Marina présente tous ses modèles sur le web, mais ne vend pas par le biais d'Internet.

Chaque année, la collection san marina pour femmes propose chaussures et sacs. Un choix époustouflant qui déclenche une réelle frénésie. Bottes, dherby, ballerines, la marque présentant un vaste choix de chaussures adaptées à chaque occasion. Pour prendre le temps de choisir parmi les 500 modèles différents à chaque collection, le site permet de télécharger le book. Pas moins de cinq collections distinctes composent la gamme de chaussures pour femmes : Paris Oh la la, Fureur Noire, Camels, Incandescents, et Folies Retro.

Les jeunes filles ne sont pas en reste puisque Miss San Marina est tout spécialement conçue pour elles. Et comme un bonheur ne venant jamais seul, San Marina propose également des sacs à main.

Quant aux prix des modèles San Marina, ils sont calculés au plus juste et permettent de fidéliser une clientèle toujours plus importante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016