Excite

Scarlett Johansson sublime pour D&G

Pose à la Marilyn Monroe, rouge à lèvres rouge vif, coupe de cheveux et grain de beauté au dessus des lèvres, rien n’est laissé au hasard. On oublierait presque que c’est Scarlett Johansson qui pose pour la nouvelle gamme de cosmétique de Dolce & Gabbana tellement sa ressemblance avec Marilyn est frappante.

La nouvelle gamme de cosmétique ne sortira qu’au mois de septembre prochain mais déjà la marque fait ravage. Il faut dire que Dolce & Gabbana s’est offert la nouvelle icône de beauté de ce millésime.

Beauté divine, sensualité et glamour voici les mots qui vous frôlent l’esprit en contemplant les images de la nouvelle gamme de cométique, et il faut dire que Dolce & Gabbana doit ça en partie à Scarlett Johansson.

"Scarlett est une femme sûre d'elle", a déclaré le porte-parole de Dolce & Gabbana. "Elle est très belle mais elle est aussi très sympathique. Elle représente à merveille Dolce & Gabbana" a-t-il ajouté.

A peine âgée de 25 ans, la belle Scarlett Johansson fait de l’ombre à plus d’une. L'actrice est très convoitée pour les rôles au cinéma aussi bien que pour les campagnes publicitaires, comme en témoignent ses dernières pubs pour les marques Louis Vuitton, Reebok ou L'Oréal Paris.

Avouez que c’est difficile de rester de glace devant une telle beauté et une telle élégance.

Photo : madmoizelle.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016