Excite

Se vernir les ongles avec Tweexy

Se vernir les ongles peut être considéré, pour certaines, comme le parcours du combattant. Ouvrir le flacon, l'avoir près de soi pour ne pas que le vernis se dépose sur une surface autre que les doigts, cela peut demander une certaine organisation. Mais la solution a été pensée et toutes les femmes pourront se vernir les ongles sans problèmes et surtout en gagnant du temps. Tout ça grâce à Tweexy !

Tweexy a été inventé par deux Californiens, un homme et une femme. Cela ressemble à une bague innovante qui sert de porte bouteille au vernis. Elle permet de faire ses ongles n'importe où. Elle convient à tous les doigts et tous les vernis peuvent être déposés sur le support. Grâce à Tweexy, qui se clippe ou s'enfile sur les deux doigts de la main à vernir, le vernis à ongles s'ouvre d'une seule main. Ensuite, pas une seule goutte ne tombe et aucun flacon de vernis ne se casse.

Comment faire tenir son vernis à ongles ?

Tweexy existe en rose bonbon, vert et saphir nuit. La bague est assez compacte et peut rester dans un sac. La bague est 100% caoutchouc de silicone souple pour être confortable pour les doigts. La bague ne doit pas être étirée, déchirée. Elle conserve sa forme d'origine pendant de nombreuses années.

Aucune crainte d'abîmer les ongles fraîchement vernis en retirant Tweexy puisque la bague a une fonction clipper. Le modèle est disponible sur le site Amazon US et peut être livré en France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017