Excite

Sean Connery pour Vuitton

L’archipel des Bahamas a vu élire résidence toute l’équipe d’Annie Leibovitz, le temps d’une séance photos pour la marque Vuitton. L’hôte d’honneur qui s’y est installé et qui prête son image à la campagne d’automne n’est autre que Sir Sean Connery.

Le plus bel interprète de James Bond, charismatique, un brin hypnotique, a dit oui pour vanter le fameux sac Keepall de la marque de luxe française. Sean Connery pose décontracté sur le ponton un bois. Ce flegme britannique ne l’a pas quitté. Lui, le plus écossais du cinéma américain.

Découvrez la publicité Louis Vuitton avec Sean Connery

Le slogan publicitaire attire l’œil "There are journeys that turn into legends" (Certains voyages se transforment en légendes) et combien l’acteur est à lui tout seul, un mythe hollywoodien.

Cette campagne fait partie d’une série de clichés mettant en scène des personnalités remarquables. Celles qui ont déjà prêté leur visage à la marque ont adoré: Keith Richards, Francis Ford Coppola, Catherine Deneuve ou Mikhaïl Gorbatchev.

Vous pourrez apercevoir Sean Connery sur tous les affichages 4x3 de la planète à partir du 30 octobre. Le 31 octobre sortira en salles le dernier volet du héros de Ian Fleming, "Quantum of Solace" avec Daniel Craig.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016